Un être humain comme les autres ...
J'ai 32 ans et je suis originaire de la région Lorraine. Je suis avant tout une personne sensible, rêveuse, qui aime faire partager ce qu'elle aime, qui aime écouter l'autre et essayer de le comprendre tant qu'elle peut.
Bien sûr j'ai aussi emmené mes défauts dans ma valise ...
Éducatrice spécialisée de formation, j'ai une expérience de plusieurs années dans le secteur du handicap du mental.
Au cours de mes études d'éducatrice il y a 8 ans, j'ai eu la chance de découvrir et de vivre des séances de relaxation. Et j'ai tout de suite accroché. Il faut dire que j'ai toujours été très réceptive à tous les sujets qui pouvaient toucher la santé, la psychologie et le bien être.
Avec le besoin de me connaître mieux moi même et par extension de mieux connaître l'autre, je me suis dit à la fin de mes études que je ne pouvais pas en rester là. Même si j'appréciais ce que je faisais en tant qu’éducatrice, il me manquait quelque chose. Et c'est ainsi que j'ai découvert la Sophrologie et que je me suis lancée en 2009 dans une nouvelle aventure à Paris au Centre d’Étude et d'Application de la Sophrologie (CEAS). Ce qui m'a beaucoup apporté et changé mon regard sur la vie que nous portons en chacun de nous.
Après avoir exercé quelques années la Sophrologie, ma soif de savoir était encore affirmée, j'ai donc décidé en 2015 de me former à d'autres techniques comme le Shiatsu, la médecine chinoise, le Amma assis et le Reïki dans l'objectif de pouvoir encore plus considérer l'être dans sa globalité.
C'est très sincèrement que je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et d'essayer d'en savoir plus sur moi. Ce que je ne manquerai pas de faire à mon tour si nous nous rencontrons afin d'avancer ensemble sur les chemins de la conscience ...
Amandine Franchini